Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous sur le nouveau site internet www.al1-color.com
24 août 2014

L'été...j'ai été, je suis.

Pendant que certaines et certains se doraient au soleil. Je prenais mon pied, du moins mes doigts !

Mes doigts ont souffert de frotter le pastel apposé sur le canson.

Je viens de finaliser le dernier portrait d'une commande de 9 portraits. Première commande de personnages célébres qui ont oeuvrés au bienfait de l'Humanité. Quel privilège de pouvoir oeuvrer et dessiner du bout de mes pastels... pour informer et "éduquer" le passant sur une partie de l'Histoire de notre humanité. Nelson Mandela, le très vénéré Madiba, vient finir la série des portraits dont l'image ci-dessous vous donne un aperçu. Que d'émotion de le voir renaitre au bout de mes doigts.

Prochain rendez-vous, mi septembre pour le collage des 8 autres qui restent encore une surprise. Le collage s'effectuera sur les Ponts de Cé, tout près d'Angers. Pour celles et ceux qui ne résident pas dans le Maine et Loire, no problem, je me déplace pour réaliser sur commande votre souhait de personnalité. Format de Nelson Mandela: 3m20 x 1m80. Technique utilisée: pastels secs, gommes et beaucoup de coeur!

A bientôt.

Mandela Alain Escabeau1 CR

Mandela for ever2 CR

Mandela Alain 2 CR

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo AL1<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais fait les beaux-arts.<br /> <br /> Je comprends maintenant pourquoi nous, tes ex-collègues, t'appelions le rêveur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très très beau travail que je vais aller admirer.
D
Arggggggg.... wow wow wow!!! Magniiifique!! Vivement de les voir en vrai... j'ai hâte... Un très grand bravo :-))))
E
Superbe!!!!! <br /> <br /> J'imagine le travail que ça a dû représenter... descendre et s'éloigner pour juger de l'effet rendu! Revenir, rectifier, continuer... <br /> <br /> Beau travail, l'artiste!
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité