Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous sur le nouveau site internet www.al1-color.com
26 septembre 2011

Mariage stressé

Voici quelques photos préparatoires de ma dernière production, de ma renaissance. Il n'y a aucun message d'opinion juste un geste d'amitié.

Un cadeau offert à 2 personnes qui nous sont chères. Non, non, je ne suis pas tombé dans un roman "eau de rose". Il est toujours très agréable de faire plaisir, surtout quand le présent est offert lors du mariage de ses amis. J'ai peins devant les mariés et leurs convives le portrait de leurs 2 enfants. Beaucoup, beaucoup de stress... et de pression.

Suite un problème technique, je n'ai pas encore pu récupérer la vidéo ni les photos de la réalisation. Elles seront présentes dimanche prochain sur le blog.

licemarceau1 002licemarceau1 009

Les 2 enfants sont réalisés au pastel sec, le passage a la peinture va arriver prochainement.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut,<br /> tu n'a pas encore pu récupérer la vidéo ni les photos de la réalisation? c'est énorme les dimension des portraits!<br /> bonne continuation<br /> Khalid
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité