Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous sur le nouveau site internet www.al1-color.com
25 juillet 2014

Expo à Valmer arrêtée !

  • A ma grande surprise, suite à des problèmes d'assurance du château de Valmer, j'ai du décrocher mes tableaux qui étaient exposés. Initialement prévue jusqu'à fin aôut, l'exposition s'est arretée. Je ne renouvellerai pas ce genre d'expérience car très peu professionnelle ! De plus au retour sur Angers, je fus victilme d'un accident de la route. Le chauffard est venu s'encastrer à vive allure dans mon camping-car, le faisant ainsi basculer sur le flan droit. Bilan, véhicule HS, cervicalgie et dorsalgie pour mes filles et de multiples petites coupures pour mon épouse. Quel choc! Exposer à Valmer ne porte décidement pas chance.

 

  • Heureusement depuis le 11 juin, quelques tableaux de mes raisins ont pris place dans le célèbre établissement "Relais & Châteaux" du restaurateur Thierry Drapeau (85).  Disposés dans la salle principale, ils vous contemplent et abreuvent votre regard. Quel privilège que d'exposer dans cet établissement de renomée internationale où la qualité des mets est toujours au rendez-vous. Régalez vous, l'instant vous appartient. Et quel accueil, à consommer sans modération... sauf pour le portefeuille :-)

 

 

Valmer feuilles

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité