Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous sur le nouveau site internet www.al1-color.com
24 septembre 2014

Voici mon blog coloré de mes productions

Interressé et intrigué par l'impact de la couleur et du trait, je produis, je dessine, je vous fais découvrir mes moments de doutes et de joies, mes essais, mes réussites.

Au gré de l'actualité, j'habille les murs des cités par des portraits très grands formats et ce toujours au pastel dans un souci de respect de l'environnement.

Demeurant sur Angers, pays de vignobles, passionné par la viticulture, je me suis également lancé dans la production non pas de vignes mais de pastels de raisins. Leurs formats, environ 1m90 sont à déguster visuellement et sont à consommer sans modération pour être accrochés chez vous.

Si vous êtes toujours partants pour une visite de mon blog, laissez-vous conduire au volant d'une traction Citroën, d'une AC Cobra ou d'une Berlinette Alpine Renault et sillonez, hénnissez de plaisir et survolez  avec entrain les couleurs de la vie.

Surfez avec les onglets ci-dessus. Mes interventions apparaissent sur le blog au fil de l'eau, pour les visualiser il suffit de faire descendre votre souris, le truc normal, quoi.

Si les photos ci-dessus ne sont pas lisibles, merci de cliquer sur la petite maison à gauche. Celle-ci réinitialisera l'affichage.

Bonne visite et bonne route.

crayons-pastel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelques billets d humeur au ton étonnant .Un monde que l on voit grace a vous plus grand,de plus loin,de plus haut.Un oeil qui zoom ,ironise .<br /> <br /> Un simple chemin que l on imagine allant toujours plus loin.Que de talent dans les mains dans l oeil et dans l ame !<br /> <br /> Je croyais l humanité deja morte ....l art de vos créations réside ....en quelques mots des braises mr ....des braises sur lesquelles je souffle.....<br /> <br /> <br /> <br /> Une ode pour demain.....peu importe le mal de dos ,l altruiste vous remercie....vous etes la cigale et je suis qu une fourmie....<br /> <br /> <br /> <br /> Une saison que je regle de suite avec les dieux qui nous ont abandonnés....sur l été....<br /> <br /> <br /> <br /> Clin d oeil de blondinette...al1...49
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité