Interressé et intrigué par l'impact de la couleur et du trait, je produis, je dessine, je vous fais découvrir mes moments de doutes et de joies, mes essais, mes réussites.

Au gré de l'actualité, j'habille les murs des cités par des portraits très grands formats et ce toujours au pastel dans un souci de respect de l'environnement.

Demeurant sur Angers, pays de vignobles, passionné par la viticulture, je me suis également lancé dans la production non pas de vignes mais de pastels de raisins. Leurs formats, environ 1m90 sont à déguster visuellement et sont à consommer sans modération pour être accrochés chez vous.

Si vous êtes toujours partants pour une visite de mon blog, laissez-vous conduire au volant d'une traction Citroën, d'une AC Cobra ou d'une Berlinette Alpine Renault et sillonez, hénnissez de plaisir et survolez  avec entrain les couleurs de la vie.

Surfez avec les onglets ci-dessus. Mes interventions apparaissent sur le blog au fil de l'eau, pour les visualiser il suffit de faire descendre votre souris, le truc normal, quoi.

Si les photos ci-dessus ne sont pas lisibles, merci de cliquer sur la petite maison à gauche. Celle-ci réinitialisera l'affichage.

Bonne visite et bonne route.

crayons-pastel