Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous sur le nouveau site internet www.al1-color.com
14 juin 2015

Couleurs du temps

L'été arrive et le soleil capricieux s'amuse des nuages gris.  Par un bel après-midi et pour répondre à une commande de Land Art, je me suis lancé dans le tracé d'ombres d'arbres. Le soleil prévu s'est vite envolé dans les nuages me laissant seul face à mes tracés, me permettant ainsi d'illuminer en couleurs les ombres disparues. Caprices de dame Nature.

Le ciel couvert m'a permis de mettre en lumière un feuillu!

La mise en couleurs de la pelouse et des feuilles est réalisée avec de la peinture naturelle sans COV, biodégradable et sans effet sur l'environnement.

 

Feuillu11ombres de couleurs3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh !!!!!!!! aujourd'hui canalblog m'ouvre de sacrées jolies portes !!!!! passée chez Mary, me voici ici et oh !!!!!!!!!!!!! superbe !!!!!!!
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité