Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous sur le nouveau site internet www.al1-color.com
4 février 2014

Salons Renaissance des appelations et Levée de la Loire

Yes... j'y étais!

En effet, les 1er et 2 février j'étais invité au salon Renaissance des Appelations. C'est "the" salon qui oeuvre vers une pleine expression des terroirs par les cultures biologiques et biodynamiques.

Ce salon de notoriété internationale rassemble ce qui ce fait de mieux en viticulture biologique et biodynamique. De très beaux produits accompagnés de belles rencontres humaines. Idem pour sa petite soeur "Levée de la Loire" qui se déroula le lundi 3 février. Quel pied et quel plaisir des yeux et des papilles.

Il est vrai qu'exposer, pour sa première exposition, aux greniers St Jean le plus beau bâtiment d'Angers devant le gratin européen du vin bio peut engendrer un certain stress. Pas de panique, tout s'est bien passé, les organisateurs, les exposants et les visiteurs ont, pour la plupart adhérés à mes arômes de couleurs. Pour une première cuvée, elle est très réussie. Vivement le prochain salon!

Salon Renaissance 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Al1, on a mangé ensemble le soir de la Levée de la Loire (à gauche de toi). Super site, et j'ai bien apprécié la rencontre. Sinon les œuvres sont en parfaites harmonies avec ce monde mystérieux que reste la vigne et le vin, et que dire de l'hommage rendu à Stéphane Heissel. Qui sait peut être à une prochaine. Manu<br /> <br /> Salarié de François Pinon, A.O.P VOUVRAY. Bye
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité