Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous sur le nouveau site internet www.al1-color.com
20 juillet 2012

Les vendanges arrivent

Partie1 raisins

Suite à de nombreuses demandes, voici une petite partie de ma première grappe de raisins, celle-ci fait 2m x 1m45. C'est un cépage cabernet, revu et corrigé selon mes goûts.

Ce sont mes premières vendanges au pastel. Malgré la météo capricieuse, le millésime sera, je l'espère des plus réussis. A consommer sans modération.

Sinon côté Hôtel Pincé, mon dessin est toujours présent, un peu défréchi par la météo, il tient!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce sont de très belles oeuvres, notamment celle-ci.<br /> <br /> J'aime également beaucoup le principe de l'hôtel Pincé et Réflexion.<br /> <br /> Bravo
K
J ai beaucoup aimé ce tableau il dévoile les détails les plus fins bravo.<br /> <br /> Message envoyé de St Guinole (30km de Quimper).<br /> <br /> Encore Bravo <br /> <br /> Khalid
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité