Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous sur le nouveau site internet www.al1-color.com
30 mai 2010

Première réalisation sur papier de rotatives

çà y est je me suis lancé. Voilà, c'est parti le blog , certes modeste, est en ligne.
Pas facile de dévoiler au grand public, l'univers vers lequel j'aspire. Moitié académique, moitié coloré, moitié en mouvement !
3 moitiés cela fait beaucoup me direz-vous, pas facile.
Premier collage, premiers déchirages de papier... un peu d'adrénaline, beaucoup de patience et le tour est joué.
Merci de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouai, c'est chouette ça me plait bien. J'aime le jeu de couleurs. <br /> Continu, ca vaut le coup et quand on a trouvé un bout du fil d'Ariane, y a qu'a tirer dessus pour avancer ...<br /> Par contre l'endroit de l'installation me plait moins ... Il est un peu perdu dans ce grand espace et loin du regard du passant au fond de ce terrain ...
S
rigolo, je viens du blog "impressions-ephemeres" sur over-blog, qui a pris en photo ton travail, suivi d'une réflexion sur cet "éphèmère"...
F
Pas de doute, cette installation est exactement à la bonne place : en face d'une statue de Prométhée (c'est ce qu'on m'a dit), une commande qui ne dérange vraiment personne en coin du bunker qu'est la centre des congrès, à côté d'un bâtiment du XVIIIe siècle qui a abrité le grand séminaire, avant de devenir collège de jeunes filles en 1929, adossée à un bâtiment qui sera détruit, c'est-à-dire qui ne vaut rien. Soudain, du sens ! Non seulement la citation est ipressionnante, mais elle rappelle que ce qui est éphémère peut avoir plus de puissance que ce qui dure et devient invisible à force d'académisme. Voilà un véritable événement !
R
Vraiment bien le résultat <br /> <br /> A quand la suite ?<br /> <br /> Et pourquoi pas encore plus grand !!!
E
A quand les prochaines dans Angers ?<br /> J'attends la suite avec impatience !<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité